Nos conditions générales de ventes

 

1. PRIX
Les prix de nos produits sont indiqués en euros. Les frais de traitement et d'expédition sont calculés dans le bon de commande.

HUMANIS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.

2. COMMANDE
La commande du matériel ne peut être validée qu’après émission et règlement de la commande.

3. ENVOI / LIVRAISON
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée au cours du processus de commande. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits commandés et de la destination.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l’acheteur, ni à l’annulation de la commande ni à une commande de dommages - intérêts en cas de retard dû à un quelconque évènement.

La commande est exécutée au plus tard dans un délai de 5 jours ouvrés à compter du jour suivant celui où la commande du client a été définitivement validée (moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).

Nous vous rappelons que la livraison n'inclue pas la livraison du colis chez le client. Votre colis vous sera livré devant chez vous s'il s'agit d'une maison, ou au pied de l'immeuble si vous êtes en appartement. En conséquence, vous devez prévoir la montée de votre colis. L'installation de votre matériel est à votre charge et sous votre responsabilité..

4. PAIEMENT
Le règlement de vos achats s'effectue à la commande, par chèque bancaire, paypal ou par carte bancaire..

5. DROIT DE RETRACTION
Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité.

Les frais de retour en cas de rétractation demeurent à la charge du client. Afin d'assurer le suivi de votre colis, merci de choisir d'effectuer votre retour en colissimo suivi.

Tous les frais de retour sont à la charge du client. Aucun remboursement ne pourra être demandé de la part du client.

6. GARANTIE ET SAV
Dès constatation de la panne sur du matériel, vous devez prendre contact avec le service clients au 0388262626.  Il est indispensable que vous décriviez au mieux le problème rencontré avec votre produit. 

Il est à noter que les frais de port engagés par vos soins afin de nous envoyer votre produit sont à votre charge.           

Une garantie est établie pour 3 mois : elle court à partir de la date de réception du matériel. Elle donne droit à : réparation ou remplacement des pièces défectueuses ; restauration ou réinstallation à l’identique du système et des logiciels dans le cas où la détérioration du système et des logiciels découlerait exclusivement d’une panne matérielle.

Le client est informé qu'HUMANIS ne peut être tenu responsable de la perte de données ou de logiciels au cours des interventions de maintenance, que ceux-ci soient contenus sur disques durs ou d’autres types de mémoire de masse.

En cas de présence de logiciels autres qu'installés par nos techniciens, le client est tenu d’en posséder les licences originelles, ainsi qu’une sauvegarde de ses données. Il en accepte la suppression dans le cas d’un éventuel formatage de son ou ses disques durs.

Il appartient au client de sauvegarder ses logiciels et ses données de manière régulière.

La garantie n’est plus valable dès lors que : des pièces détachées (composants ou périphériques internes) non installées par nos techniciens sont ajoutées au matériel d’origine; l'unité centrale est ouverte et la pastille de protection rompue.

Le délai de réparation est d’une semaine en fonction des stocks disponibles. Ce délai ne constitue donc en aucun cas un engagement contractuel.

Une fois votre produit réparé, celui-ci vous sera réexpédié.     

Si votre produit sous garantie n’est pas réparable ou en raison d’un devis refusé (si la réparation a un coût trop élevé par rapport au prix du produit), des stocks disponibles, un produit identique ou aux caractéristiques équivalentes pourra vous être proposé.          

7. DROIT APPLICABLE – LITIGES
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents. 

10. INFORMATIONS NOMINATIVES
HUMANIS  s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos noms, prénom, adresse.


Besoin d'un conseil

Paiment sécurisé